Niveaux de service

Offrant l’excellence des services de soutien informatique, TERiX offre de multiples possibilités de couverture flexibles selon vos besoins. Nos programmes correspondent à la couverture des programmes OEM, mais nous offrons également des options uniques qui offrent un meilleur produit adapté que les Manufacturiers ne peuvent offrir avec leur approche de «taille unique».

Offrant l’excellence des services de soutien informatique, TERiX offre de multiples possibilités de couverture flexibles selon vos besoins. Nos programmes correspondent à la couverture des programmes OEM, mais nous offrons également des options uniques qui offrent un meilleur produit adapté que les Manufacturiers ne peuvent offrir avec leur approche de «taille unique».

Support matériel de TERiX

Nos ingénieurs possèdent des certifications et toute la formation sur toutes les plates-formes de grandes marques (Sun, IBM, Dell, HP, Compaq, etc.) avec une moyenne de plus de 10 ans d’expérience à fournir un support matériel professionnel, ainsi réduisant les temps d’arrêt des clients en livrant efficacement un triage, un diagnostic ou un Service d’Ingénieur sur place. Notre laboratoire protégé ESD de 4 000 pieds carrés est entièrement équipé d’équipement de fine pointe technologique pour le diagnostic, la réparation et l’essai de toutes les plates-formes que nous soutenons.

Avec des dépôts d’approvisionnement (SDEPOT), des emplacements régionaux de stockage (RSL), des centres logistiques situés aux États-Unis et à l’étranger, notre zone de couverture comprend 95% des États-Unis et des grandes villes. Vous pouvez consulter la couverture de nos principaux emplacements sur la liste des lieux couverts ici!

Notre personnel de direction compte des années d’expérience dans des entreprises manufacturières (OEM) telles Hewlett Packard, Sun Microsystems, Unisys, SAP, Digital Equipment Corporation, Axil Workstations, Pinnacle Data Systems et Pyramid Technology. Cette expérience approfondie apporte des connaissances en matière de matériel, de systèmes d’exploitation et de solutions de pointe pour votre Centre de Données.

Soutien du système d’exploitation par TERiX

Votre solution de soutien ne peut être complète qu’avec une bonne compréhension des systèmes d’exploitation fonctionnant sur votre quincaillerie, et chez TERiX, nos services incluent la connaissance des deux côtés de l’équation.

TERiX Temps de réparation 6HR: Notre option pour résolution de mission critique

Idéal lorsque vous avez besoin d’une réparation le même jour pour vos systèmes de mission critique. Dans les six heures, un Représentant de Service TERiX (FE) arrivera pour mettre le système dans un état opérationnel.

TERiX Critical Plus: notre solution de support haute disponibilité

Idéale pour les systèmes de production critiques, cette option de support permet d’obtenir un temps-réponse d’un représentant de service sur place dans les 4 heures (également une option de 2 heures sur place), 7 jours sur 24 heures (7×24) en cas de bris majeur.

TERiX Critical: Notre plan d’assistance à haute disponibilité durant la semaine

Pour le service de systèmes tout au long de la semaine d’affaires, ce programme offre un engagement de réponse de 4 heures, du lundi au vendredi, 24 heures durant. Nous offrons également en option, la possibilité de stockage sur site de pièces de rechange pour répondre aux besoins de support de haute disponibilité.

TERiX Elite: Notre solution Standard de support de système

Ce service est destiné aux systèmes nécessitant un soutien sur place du lundi au vendredi pendant les heures normales de bureau (de 8h à 17h, heure locale). Cette option de soutien vous offre la tranquillité d’esprit qui vient avec la connaissance que vous pouvez avoir un ingénieur de support sur site TERiX, disponible à votre installation pendant la semaine de travail. La couverture est 8x5x4 sur site dans les quatre heures, avec une option pour les pièces de rechange sur place pour plus de commodité.

TERiX Shared: Notre solution d’auto-entretien

Pour certains des produits que nous soutenons, nous savons que certains clients sont des utilisateurs sophistiqués qui peuvent effectuer la tâche de maintenance sur place par leurs propres moyens. Ce programme offre une assistance technique et une formation, avec une garantie de livraison de pièces de rechange.

Service Levels

Offering excellence in technology support services, TERiX has multiple options for flexible coverage based on your needs. Our programs match up to OEM program coverage, but we also offer unique options that provide for a better fit than OEMs can offer with their one-size-fits-all approach.

Hardware Support from TERiX

Our engineers carry certifications and all the training in all OEM platforms (Sun, IBM, Dell, HP, Compaq, etc) with an average of over 10 years experience to provide professional hardware support, reducing customer downtime by delivering effective triage, diagnosis and onsite field engineer services. Our 4,000 square foot ESD lab is fully equipped with state-of-the-art, fully licensed lab equipment for diagnostic, repair and testing on all platforms that we support.

With supply depots (SDEPOT), regional stocking locations (RSL) and logistics hubs in locations around the US and abroad, our coverage area includes over 95% of the US and major city, major product support in more than 48 countries. You can view our core full-coverage locations on the covered locations list here!

The background of our management staff includes years of experience at such notable OEM companies as Hewlett Packard, Sun Microsystems, Unisys, SAP, Digital Equipment Corporation, Axil Workstations, Pinnacle Data Systems, and Pyramid Technology. This in-depth experience brings industry-leading hardware, OS and systems solution knowledge to your data center.

Operating System Services by TERiX

Your maintenance solution can only be complete with a firm understanding of the operating systems running on your hardware, and at TERiX, our services include knowledge of both sides of the equation.

TERiX Call to Repair 6HR:  Our Mission Critical Resolution Option

Ideal when you need a fix same day for your mission critical systems.Within six hours a TERiX Field Engineer will resolve the issue and bring the system to an operational state.

TERiX Critical Plus: Our High Availability Support Solution

Ideal for mission-critical production systems, this support option provides for on-site engineer response within 4 hours (also a 2 hour on-site option), 7 days a week, 24 hours a day (7×24) to ensure a quick recovery in case of major failure.

TERiX Critical: Our Business Week High Availability Support Plan

For systems service throughout the business week, this program provides Monday through Friday 24 hour support with a 4 hour response commitment. We also offer optional on-site stocking of spares to address high availability support needs.

TERiX Elite: Our Standard System Support Solution

This service is for systems in need of on-site support Monday through Friday during normal business hours (8a-5pm local time).  This support option offers you the peace of mind that comes with knowing you can have a TERiX on-site support engineer available to your facility during the workweek.  Coverage is 8x5x4 on-site within four hours, with an option for on-site spares for added convenience.

TERiX Shared: Our Self-Maintenance Solution

For some of the products we support, we know that some customers are sophisticated users who can perform the on-site maintenance task on their own. This program provides technical helpdesk support and training, with guaranteed replacement part delivery.